Posted by on Feb 12, 2014 in Aliments Qui Font Maigrir, Perdre Du Poids, Perdre Du Poids Rapidement | 0 comments

Les Aliments Qui Font Maigrir

 

Pourquoi la salade pourrait être le meilleur aliment pour perdre du poids

 

Si vous recherchez le meilleur aliment pour perdre du poids alors je tiens à vous dire qu’il n’y a pas « d’ingrédient miracle » qui va faire fondre vos kilos. Cependant, il existe une arme puissante que vous pouvez utiliser à votre avantage ; la salade tout simplement!

 

En fait, la salade n’est pas si simple que ça. Il y a tellement d’aliments que vous pouvez rajouter dans une salade (en oubliant les sauces caloriques) et tant d’autres que vous pouvez enlever. Ainsi, vous augmenterez la quantité de fruits et légumes que vous consommez chaque jour et vous serez en meilleure santé grâce aux vitamines, minéraux et fibres. Enfin, cela vous aidera à faire le plein pour éviter de grignoter.

 

C’est la fibre contenue dans les salades qui génère le sentiment de satiété et qui est la plus efficace pour perdre du poids. Vous pouvez également obtenir le même effet en intégrant de plus grandes portions de légumes dans vos repas principaux (et de plus petites portions de viande ou de glucides) ou en mangeant des aliments tels que les soupes et les smoothies.

 

Mangez plus sans vous sentir coupable!

 

Cela ne veut pas non plus dire que vous devez toujours supprimer les sauces et les viandes dans vos salades. Toutefois, lorsque vous mangez une salade comme repas principal, vous pouvez en manger plus sans avoir besoin de vous sentir coupable. Les ingrédients contenus dans les salades sont non seulement plus faibles en calories, mais ils vont aussi vous donner un sentiment de satiété qui dure plus longtemps.

 

Une bonne stratégie est d’essayer de manger une salade en entrée tous les jours. Assurez-vous que la salade soit assez grande, avec peu d’ingrédients gras, ou vous ne remarquerez pas les résultats. Puis, servez-vous une petite portion de votre repas principal comme d’habitude, mais seulement après avoir attendu une quinzaine de minutes pour bien digérer votre salade.

 

Des études montrent que cette stratégie peut aider à réduire votre consommation de calories de plus de 100 calories par repas! Vous n’aurez tout simplement plus envie de manger autant qu’avant, et il sera plus facile de limiter votre apport en calories.

 

Casser les mauvaises habitudes

 

Bien que manger de la salade tous les jours puisse ne pas sembler la chose la plus attrayante, la raison pour laquelle la salade est considérée comme le meilleur aliment pour perdre du poids est que cela va vous enlever vos mauvaises habitudes. Plus vous vous habituez à manger des légumes (plein de vitamines et de minéraux) plus votre corps va s’y habituer, plus vous voudrez en manger!

 

La salade n’est pas seulement bonne pour votre corps, elle l’est aussi pour l’esprit. Manger une salade au déjeuner peut aider à prévenir la baisse d’énergie de l’après-midi, qui mène souvent à une perte de volonté et encore plus de grignotage. Plus vous mangerez de salade, plus vous remarquerez que votre niveau d’énergie commence à s’améliorer et que vous êtes mentalement prêt à arrêter de grignoter et à faire les efforts nécessaires pour perdre du poids.

 

Haricots : 4 raisons pour lesquelles ils pourraient être la meilleure nourriture à manger pour perdre du poids

 

Si vous cherchez la meilleure nourriture à manger pour perdre du poids, alors vous ne pouvez pas passer à côté des haricots. Ils sont non seulement sains, mais ils vous aideront aussi à perdre du poids si vous commencez à les inclure régulièrement dans vos repas. Voici quatre raisons pour lesquelles ils sont un très bon choix.

 

1) Ils sont riches en protéines

 

Des études suggèrent qu’augmenter votre apport en protéines peut vous aider à perdre du poids plus rapidement. Un des meilleurs aliments pour perdre du poids est le haricot, car les haricots sont riches en protéines et en fibres tout en étant faibles en calories (voir ci-dessous).

 

Bien que vous pourriez être tenté de manger d’autres aliments riches en protéines comme la viande, n’oubliez pas que ces autres aliments ne contiennent pas toujours la fibre qui vous coupe la fin plus longtemps. De plus, bien qu’une légère augmentation de la protéine soit bonne pour la perte de poids, ne sacrifiez jamais une alimentation équilibrée pour un apport en protéines trop élevé. Les régimes en vogue qui suggèrent de manger principalement un seul type de nourriture sont en général mauvais pour la santé.

 

2) Ils sont riches en fibres

 

Beaucoup d’entre nous ont tendance à ne pas inclure suffisamment de fibres dans notre alimentation. Si vous essayez de perdre du poids, la fibre joue un rôle essentiel : elle vous laisse un sentiment de satiété plus rapidement et qui dure longtemps. Cela signifie que non seulement vous pouvez facilement manger moins pendant votre repas, mais que vous serez également moins susceptibles de grignoter dans la journée.

 

La fibre est un des éléments les plus importants des haricots. Vous pouvez aussi trouver des fibres dans la plupart des fruits et légumes, ainsi que dans certaines céréales. Ajoutez progressivement ces aliments fibreux à votre alimentation, ou votre corps pourrait mal réagir à une augmentation soudaine et massive.

 

3) Ils remplacent bien la viande

 

Si vous êtes le genre de personne qui aime déguster une énorme portion de viande chaque soir avec peu d’accompagnement, alors vous ne faites aucune faveur à votre corps. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, la meilleure nourriture à manger pour perdre du poids devrait inclure des fibres. Essayez de remplacer la viande par des haricots pour augmenter votre apport en fibres mais ne négligez pas non plus les protéines. Vous pouvez remplacer la viande dans un chili con carne par des haricots, ou essayer de manger des hamburgers épicés aux haricots au lieu des hamburgers de bœuf.

 

4) Les haricots sont faibles en calories

 

Ne faites pas l’erreur de toujours choisir les fèves au lard en sauce tomate. Bien que vous puissiez en manger de temps en temps, essayez plutôt une variété de haricots avec une sauce plus saine et des recettes ne contenant pas beaucoup de calories.

 

Il n’y a pas de meilleure nourriture simple pour perdre du poids. Toutefois, l’introduction des haricots dans votre alimentation peut vous aider à améliorer votre santé générale et vous empêcher de grignoter. Les haricots sont comparables à de la viande en termes de protéines, mais sont beaucoup plus sains quand il s’agit de fibres. Il y a un nombre énorme de différentes fèves que vous pouvez cuisiner. Pensez aussi aux haricots rouges, particulièrement riches en antioxydants. Alors, sortez et achetez des haricots pour votre régime!

 

La salade est vraiment le meilleur aliment pour la perte de poids quand il s’agit de vous maintenir rassasié plus longtemps, d’améliorer votre santé générale, et de vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

 

 

 

 Aliments Qui Font MaigrirLes Aliments Qui Font Maigrir

Phen375 - Puissant brûleur de graisse sans effets secondaires
brûleur de graisse puissant

  • Mike Geary "astuce" unique de régime qui élimine les envies de nourriture malsaine et contrôle automatiquement votre appétit.

Cliquez ici